Politique qualité Vert Marine

La politique qualité du Centre Aquatique est de fournir des prestations qui satisfont aux exigences de ses clients.

Cette politique s’inscrit dans les axes d’amélioration constante des services proposés qui sont de garantir à l’ensemble des parties intéressées que sont les usagers, les scolaires, les clubs, la collectivité, le Centre Aquatique, les fournisseurs, l’ARS, le personnel du Centre Aquatique, le siège Vert Marine, la DDCSPP, la CNIL, la presse, les médias numériques et les concurrents.

• Une grande qualité d’accueil, d’écoute et d’accompagnement

• Un établissement propre et entretenu

• Des services proposés adaptés à tous les usagers

• Un suivi des avis et commentaires déposés

• Une réponse apportée aux avis et commentaires déposés

• Un partenariat et une promotion des clubs

• Des animations régulières

• Un suivi des fournisseurs et de la qualité des prestations

fournies

• Un suivi et un respect scrupuleux des normes sanitaires des bassins

• Un suivi de l’implication et des compétences des personnels et une amélioration

de celles-ci par la formation

• Un respect des standards de qualité établis par Vert Marine

• Un respect et un suivi des consignes de sécurités établies

par la législation

• Sensibilisation par des animations à but pédagogique sur le l’eau, l’énergie durable

• Le respect scrupuleux du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

Pour assurer le déploiement de la politique qualité du Centre Aquatique du Grand Chambord, le directeur de site est chargé :

• De maintenir le système qualité et de vérifier sa mise en œuvre et son efficacité,

• De déterminer les objectifs particuliers qui serviront de base à l’amélioration du système qualité, et les indicateurs permettant d’évaluer les résultats obtenus

• De s’assurer que la politique est comprise et appliquée par tous

• De satisfaire aux exigences réglementaires applicables

• De rendre compte

Le Directeur site accompagné du Directeur régional définit les dispositions nécessaires pour appliquer cette politique en cohérence, et rapporte en revue de Direction

de son évaluation, de l’obtention ou non d’une qualité suffisante du site et des actions correctives qu’il juge nécessaire de mettre en œuvre.

Nous nous impliquerons personnellement dans les orientations et les actions visant à l’amélioration de la mise en œuvre de la politique qualité.

Toute personne, au sein du Centre Aquatique du Grand Chambord et de Vert Marine, qui est en charge de veiller à l’application de cette politique a en permanence notre appui moral et matériel, de manière à s’assurer que toutes nos prestations sont conformes au niveau de qualité requis.